De l’amour au coeur de la haine, une belle histoire au coeur de la grande Histoire, Mosimann nous plonge aujourd’hui dans un superbe récit émouvant pour son nouveau clip à voir sur ActuaNews.fr

Un belle histoire d’amour au coeur de l’Histoire pour le nouveau clip de Mosimann

Un mois après la parution d’ « Outside The Box » son savoureux EP, Mosimann a décidé de marquer l’été 2020, en nous changeant les idées, et avec l’actualité on en a besoin, et pour la seconde fois depuis le début de la période estivale, le Dj-Producteur nous revient avec un nouveau clip.

En effet, après le clip très fun de « 2 Young » avec Peter Cincotti, Mosimann a décidé de porter son projet, avec notre coup de coeur extrait de cet EP, il s’agit du morceau baptisé « Jeannine Ganaye » du nom de cette française, tombée amoureuse d’un soldat américain, et qu’elle a pu retrouver 75 ans après. Une histoire d’amour, au coeur de l’Histoire, brillamment mis en images pour le clip de ce morceau que Mosimann partage avec la divine Noé. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.