Plus de 400 invités étaient réunis à la Buzine pour une soirée spéciale James Bond à l’occasion de l’exposition « Mémoires d’un agent secret ».

Mission Accomplie pour James Bond au Château de la Buzine à Marseille

A l’occasion de l’exposition « Mémoires d’un agent secret… les collections James Bond » dédiée au plus célèbre des agents secrets, le Château de la Buzine et ses partenaires organisaient une belle soirée de Gala ce jeudi. Plus de 400 invités ont foulé le Tapis Rouge accueillis en mode 007.

Parmi eux le cascadeur Rémy Julienne, deux anciennes James Bond Girls, Luc Le Clech, président du Club James Bond France et Valérie Fédèle, directrice du Château de la Buzine. Au programme de l’événement co-animé par Com and B Agency : photocall avec les mannequins de l’agence, cracheur de feu, magie et mentalisme avec Patrick Torres, mais aussi rencontre avec un serpent, démonstration de Poker, danse, comédie. Pour nous plonger dans l’ambiance musicale la soprano Stéphanie Portelli et le ténor Jean-Christophe Born ont interprété avec talent des titres cultes comme « Golden Eye » ou encore « Skyfall », le tout dans un décor digne des films de James Bond.

L’opportunité de découvrir l’exposition exceptionnelle qui nous plonge dans l’univers de James Bond véritable mythe avec 300 pièces de collection : costumes, accessoires, objets cultes, éléments de décors, affiches à découvrir jusqu’en décembre 2020.

Plus d’infos sur le site officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.