A l’occasion de l’exposition « Perles, plumes, strass et paillettes » dédiée à la reine du Music-Hall Gaby Deslys, le Château de La Buzine organisait un vernissage le jour du centenaire de sa disparition en partenariat avec Com and B Agency et Radio Star.

La soirée nous a plongé dans l’univers de l’artiste dés l’entrée du château avec une voiture d’époque et un tapis rouge sans oublier l’arrivée très remarquée de la Marraine Martine Malory dans une sublime voiture TOPAZE PRESTIGE. Le public est venu nombreux pour admirer les magnifiques pièces de collection comme un incroyable costume orné de perles et de plumes.

Au fil de l’exposition nous partons à la découverte de la vie de cette star du music-hall. Les surprises se sont enchaînées avec l’orchestre du Ténor Jean-Christophe Born, passionné de cabaret qui a créé le show inédit « Gaby Mon Amour » pour faire redécouvrir l’artiste, la femme et son œuvre au public.

A ses côtés, une chanteuse s’est glissée dans la peau de Gaby Deslys avec un super costume digne des années folles. La styliste Sylvie Kameni a également exposé ses magnifiques créations et habillé les mannequins de Com and B Agency. Nous avons aussi eu droit à de la magie avec les tours bluffants du magicien et mentaliste Patrick Torres. Les Ladies Stinguettes grimées en meneuses de revues nous ont fait rire ! Une belle soirée sous le signe du Music-Hall. Une exposition à découvrir jusqu’au 1er mars 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.