Pilier de l’émission Touche Pas A Mon Poste, Matthieu Delormeau annonce partir de l’émission. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Matthieu Delormeau annonce quitter Touche Pas A Mon Poste

Arrivé dans TPMP sans vraiment faire l’unanimité, Matthieu Delormeau a réussi à se faire aimer de tous, et est devenu rapidement un des piliers de la bande à Cyril Hanouna, mais il semblerait que l’ex Star de NRJ12, (qui a tout de même animé la grande émission Wouf) souhaite aujourd’hui prendre un peu de recul, voire prendre un risque dans sa carrière.

C’est dans une interview au Parisien que l’animateur-producteur a décidé d’annoncer cette nouvelle, et précise que ce n’est pas l’annulation de TPMP People qui a poussé à prendre cette décision.

Si pour le moment, il n’a aucun plan pour la rentrée, Matthieu souhaite aujourd’hui devenir Comédien, apprendre les rouages de ce métier, mais ne direz pas non à une aventure radiophonique.

Matthieu Delormeau va donc laisser un vidé à la rentrée sur C8 dans Touche Pas A Mon Pote, mais Cyril Hanouna trouvera bien les mots pour le faire revenir à un moment donné.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.