Après « Freaking day » et « Personne viendra ce soir », Angie Robba est de retour avec « Hasard » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Angie Robba dévoile "Hasard"

A 20 ans, Angie Robba a déjà un beau parcours : deux singles « Freaking day » et « Personne viendra ce soir », sa reprise de « Rouge » de Michel Sardou sur le projet Sardou et Nous en 2017. Côté scène, Angie s’est produite sur une tournée des Zéniths avec les Kids United, a partagé deux Olympia avec Lou et Didier Barbelivien sans oublier son passage remarqué dans The Voice : la plus belle voix en 2019.

Aujourd’hui Angie Robba est de retour avec « Hasard », un titre fort qui annonce la suite. L’artiste travaille actuellement sur un premier album dont elle maitrise de A à Z la confection. Elle a déjà imposé son timbre reconnaissable entre mille et une riche culture musicale, des Beatles à AC/DC. « Apolinaire et mort et moi, je n’ai pas sommeil » chante-t-elle.
Et Angie a des choses à dire, des questionnements à partager. Angie Robba cultive un vocabulaire à la fois réaliste et imagé, immédiat et poétique. Côté sonore, la pop est hybride, imaginée à la guitare avant de bénéficier d’arrangements synthétiques. L’âme doit compter toujours. Un terreau rock, des ambiances électroniques, une sincérité indéniable. « Suis-moi je t’emmène mettre des étoiles au bout de tes doigts ». Le cosmos fascine la chanteuse depuis toute petite, elle qui a toujours été porté par ce qu’il y avait de plus grand autour d’elle. Une jeune artiste prometteuse à suivre !

Découvrez le clip « Hasard » d’Angie Robba :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.