Pascal Obispo annonce son retour en musique avec un nouvel album intitulé « Le Beau qui Pleut ». Attendu pour le début du mois de septembre, cet album sera marqué par la présence de deux duos avec des artistes de talent. Le premier single « J’étais pas fait pour le bonheur » en collaboration avec la chanteuse franco-italienne Giordana Angi, est désormais disponible et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Après trente ans de carrière, Pascal Obispo signe un nouvel opus qui s’annonce positif et frais. Le chanteur a choisi de parler de la beauté dans son nouvel album, sur lequel il a notamment travaillé avec Manu Katché, Max Pinto ou Julien Schultheis, et a décidé de mettre en avant la positivité comme il l’a révélé dans la matinale d’RFM ce mardi. 

L’artiste dévoile aujourd’hui un premier single en duo avec Giordana Angi, qui apporte une touche féminine à l’ensemble. Le titre « J’étais pas fait pour le bonheur » raconte l’histoire d’un amour impossible, sur une mélodie douce et entraînante.

Publicités

Giordana Angi est une jeune artiste française d’origine italienne qui s’est fait connaître grâce à sa participation à la dernière saison de l’émission « Amici di Maria De Filippi”

Découvrez sans plus attendre ce premier single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.