Clémence Botino, sacrée Miss France 2020 au Dôme de Marseille devant 6,87 millions de téléspectateurs. Nous y étions !

Miss France 2020 : la guadeloupéenne Clémence Botino décroche la couronne et Nous y étions !

Cette année l’élection de Miss France se déroulait à Marseille. Après leur séjour à Tahiti, les 30 candidates au titre de Miss France 2020 ont pu découvrir la Cité Phocéenne. Ce samedi, nous avons assisté à l’élection en direct. Le public a revêtu sa tenue de soirée tout comme le jury composé de Amandine Henry, Laetitia Milot, Mareva Galanter, Christophe Michalak, Denis Brogniart, Vitaa et Slimane.

Dès 21h, Robbie Williams lance le show avec son tube « Rock DJ » dans une ambiance incroyable. Jean-Pierre Foucault arrive sur scène, fier de présenter la cérémonie depuis Marseille, sur ses terres. Les Miss nous ont fait voyager avec des tableaux grandioses de l’Angleterre à l’Afrique en passant par l’Espagne, le Japon ou encore la Russie. Très émue à l’heure de rendre son écharpe, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 nous a offert un tableau dédié aux îles.

Une belle édition 2020 avec de superbes images de Marseille mise à l’honneur devant 6,87 millions de téléspectateurs. Au fil de la soirée, les chorégraphies s’enchainent et l’étau se resserre. Sur 30 candidates elles ne sont plus que quinze puis cinq. A 00h30 elles ne sont plus que deux en compétition. Miss Côte d’Azur – Manelle Souahlia – est sacrée quatrième dauphine, Miss Bourgogne – Sophie Diry – troisième dauphine et Miss Tahiti – Matahari Bousquet – deuxième dauphine. Le suspens reste entier entre Miss Provence et Miss Guadeloupe. Si le jury et le public du Dôme plébiscite Miss Provence – Lou Ruat – c’est Miss Guadeloupe qui décroche la couronne de Miss France 2020. Clémence Botino, 22 ans, est étudiante en histoire de l’art. La nouvelle reine de beauté était en pleine séance photo dès ce dimanche matin sous le soleil du Vieux Port de Marseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.