Miss France 2021 sera couronnée au Puy du Fou le 12 décembre prochain.

L’élection de Miss France 2021 se déroulera le 12 décembre 2020 au Puy du Fou. Pour célébrer son centenaire, l’Organisation Miss France a choisi un lieu d’exception, hors du temps. Au fil des années l’élection de Miss France est devenue un rendez-vous incontournable pour les français et a su évoluer génération après génération.

Comme l’a expliqué Sylvie Tellier, Directrice de l’Organisation Miss France : « Je me réjouis de célébrer le centenaire de l’élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j’affectionne tout particulièrement. En cette année qui ne ressemble à aucune autre, quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire et raconter aux français la génèse du concours de Miss France ».

Nicolas De Villiers, Président du Puy du Fou est content d’accueillir l’événement : « Nous sommes très heureux d’accueillir l’élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou. Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France. ».

Rendez-vous le 12 décembre prochain en direct sur TF1 pour découvrir le show Miss France et savoir qui succédera à Clémence Botino !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.