Interview 5 sur 5 avec Olympe
Véritable pépite de la musique Française, Olympe est tout simplement l’un des participants de The Voice qui a su marquer les esprits, au point de sortir un album de reprise […]
L'info Autrement
Véritable pépite de la musique Française, Olympe est tout simplement l’un des participants de The Voice qui a su marquer les esprits, au point de sortir un album de reprise […]
Véritable pépite de la musique Française, Olympe est tout simplement l’un des participants de The Voice qui a su marquer les esprits, au point de sortir un album de reprise à la sortie du jeu, qui a conquis le public. Un projet qui en a appelé un autre, baptisé « Une Vie Par Jour » qui est un véritable régal, et a su conquérir les fans, que nous vous conseillons d’écouter, pour découvrir le véritable univers du jeune homme.
Malheureusement pour la suite, à l’image du gagnant de sa saison de The Voice, abandonné par la Maison de Disques c’est plus compliqué de s’en sortir. Fort heureusement l’Amiénois poursuit sa route, et nous réserve régulièrement de sublimes covers bien trop courtes à notre goût.
Entre deux reprises, Olympe a pris le temps de répondre à l’interview 5 sur 5
Il y en a tellement. Pour moi chaque étape a été importante mais je dirais: Le jour où l’on m’a remis mon premier disque d’or. Entouré des fans qui avaient pu faire le déplacement. Un moment qui restera gravé pour toujours dans ma mémoire.
Le pire moment c’est de se retrouver seul. Sans maison de disque, sans certitude de ressortir un album. Ce sont les moments de doute les pires. Mais on garde l’objectif en tête et on fonce!
Une question qui peut paraître logique mais: avez-vous rencontré les auteurs compositeurs de vos premiers albums? A cette question la réponse est: pour la plupart non et je le regrette vraiment.
Je ne l’ai pas choisi. Il était en moi, ou plutôt la musique. Je ne peux pas passer une journée sans chanter. Pour moi ne pas chanter c’est mourir à petit feu.
J’aimerais remercier mes amis. Car ils ont toujours été là pour m’encourager, même dans les moments les plus difficiles. Ils sont une vraie force.
A la lecture des réponses d’Olympe, c’est vraiment de la générosité qui se dégage de cet Artiste si Humble à la voix d’or.
On remercie encore Olympe d’avoir pris le temps de nous répondre, et pour le plaisir parce qu’il faut vraiment que vous les écoutiez voici les deux derniers albums d’Olympe