Kendji Girac était de passage à Brignoles ce samedi avec les talents The Voice Casanova et Emmy Liyana en première partie.

Kendji Girac, Emmy Liyana et Casanova ont ambiancé Brignoles

Plus de 10 000 personnes étaient réunies à Brignoles pour un grand concert gratuit avec les talents The Voice Casanova et Emmy Liyana suivi du très attendu Kendji Girac. Emmy Liyana a ouvert le show avec ses titres originaux, notamment le single « OK ou KO » écrit par Zazie.

La finaliste de The Voice 6 repérée par Slimane nous a présenté son univers pop avec de très beaux titres comme « L’imprévu », « Les caresses », « çà va mieux ». Casanova a ambiancé le public avec 4 titres inédits « On voit loin », « Merci quand même », « Babo » en hommage à son grand-père et nous a offert un beau moment sur « Nos antipodes » avec un public illuminé par la lumière des téléphones portables.

Les deux talents The Voice ont terminé le tour de chant par « La même » aux côtés de Laurent Marius. Une première partie réussie pour accueillir Kendji et son Amigo Tour. Aux alentours de 22h Kendji a fait son apparition sur « Maria » dans un ambiance de folie. Le chanteur a offert aux brignolais près de 2h de show en live avec ses musiciens. L’artiste a pris sa guitare pour le plus grand plaisir du public. Une belle soirée organisée par Fabien Ramade Production et la Ville de Brignoles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.