Casanova s’est produit ce samedi en première partie de Kendji à Brignoles. Découvrez sa prestation live ainsi que ses impressions.

Casanova, finaliste corse de la saison 7 de The Voice est en pleine préparation de son premier album. Il enchaine les dates de concert comme ce samedi en première partie de Kendji Girac devant plus de 10 000 personnes à Brignoles. Peu avant le show, Casanova nous confiait être « très honoré de faire la première partie de Kendji Girac. C’est un grand artiste français toujours au top depuis sa participation à The Voice et apprécié sa musique. »

Découvrez un extrait de la prestation de Casanova à Brignoles devant plus de 10 000 personnes :

Casanova a ambiancé le public avec 4 titres inédits « On voit loin », « Merci quand même », « Babo » en hommage à son grand-père et nous a offert un beau moment sur « Nos antipodes » avec un public illuminé par la lumière des téléphones portables. Un morceau qui évoque « une relation très compliquée et montre qu’il existe un endroit où tout pourrait être rose et sans prise de tête. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.