Le Festival Séries Mania bat son plein et nous avons eu le plaisir de découvrir la série Pros And Cons. On vous dit tout…

Grâce au Festival Séries Mania, ce mercredi nous avons décidé de partir au Danemark à la rencontre de Thor Bjørn Krebs et de Mikkel Serup créateurs de la série Pros And Cons, qui deviendra sur Canal+ dans quelques mois Arnaques et Thérapie. Une série qui présentait ses deux premiers épisodes en première mondiale.

Synopsis

Il y a presque vingt ans, Nina et Erik étaient de brillants arnaqueurs. Désormais, ils mènent une vie de famille tranquille dans la banlieue de Copenhague, bien que leur couple s’essouffle et que les fins de mois soient difficiles. Quand soudain réapparaît Jacqueline, leur partenaire d’avant, qui leur propose une nouvelle arnaque… dotée de plusieurs zéros !

Sans aucun a priori et surtout sans trop savoir à quoi nous attendre, c’est avec un grand sourire que nous avons quitté la projection. En effet, cela faisait un moment que nous n’avions pas passé un si bon moment devant une série de ce genre. Plutôt habitué a du Dark Nordic, c’est à dire des séries nordique très sombres, souvent avec beaucoup de meurtres, ce programme lui nous offre plutôt un Color Nordic comme nous l’a présenté Mikkel Serup l’un des showrunner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.