Pros And Cons, une thérapie à l’arnaque au Festival Séries Mania
Le Festival Séries Mania bat son plein et nous avons eu le plaisir de découvrir la série Pros And Cons. On vous dit tout… Grâce au Festival Séries Mania, ce […]
L'info Autrement
Le Festival Séries Mania bat son plein et nous avons eu le plaisir de découvrir la série Pros And Cons. On vous dit tout… Grâce au Festival Séries Mania, ce […]
Le Festival Séries Mania bat son plein et nous avons eu le plaisir de découvrir la série Pros And Cons. On vous dit tout…
Grâce au Festival Séries Mania, ce mercredi nous avons décidé de partir au Danemark à la rencontre de Thor Bjørn Krebs et de Mikkel Serup créateurs de la série Pros And Cons, qui deviendra sur Canal+ dans quelques mois Arnaques et Thérapie. Une série qui présentait ses deux premiers épisodes en première mondiale.
Synopsis
Il y a presque vingt ans, Nina et Erik étaient de brillants arnaqueurs. Désormais, ils mènent une vie de famille tranquille dans la banlieue de Copenhague, bien que leur couple s’essouffle et que les fins de mois soient difficiles. Quand soudain réapparaît Jacqueline, leur partenaire d’avant, qui leur propose une nouvelle arnaque… dotée de plusieurs zéros !
Sans aucun a priori et surtout sans trop savoir à quoi nous attendre, c’est avec un grand sourire que nous avons quitté la projection. En effet, cela faisait un moment que nous n’avions pas passé un si bon moment devant une série de ce genre. Plutôt habitué a du Dark Nordic, c’est à dire des séries nordique très sombres, souvent avec beaucoup de meurtres, ce programme lui nous offre plutôt un Color Nordic comme nous l’a présenté Mikkel Serup l’un des showrunner.