27 Juin 2018 – 09:40

Du 15 au 17 juin avait lieu à Marseille le Festival Des Livres Des Stars, l’unique festival du livre des célébrités. Nous y étions !

Retour sur le Festival Des Livres Des Stars

Pour la 4ème édition du Festival Des Livres Des Stars, plus de 25 célébrités de tous horizons (chanteurs, comédiens, chefs, humoristes, sportifs, animateurs télé, designers, top model…) se sont retrouvées à l’Escale Borely. Au programme trois jours de festivités : séances de dédicaces, conférences, concerts, Dj set, lectures publiques. Un festival soutenu par Michel Drucker président d’honneur cette année et Estelle Lefébur marraine de l’événement. La journée d’ouverture du festival était consacrée à Johnny Hallyday (conférence de son producteur Jean-Claude Camus, son ami Drucker).

Le public était ravi de croiser ces personnalités dans un lieu incontournable de Marseille : Serge Lama, Eric Dupont-Moretti, Estelle Lefebure, Elodie Gossuin, Catherine Ceylac, Smaïn, Juliette Trésanini et Maud Bettina-Marie, Patrick Poivre d’Arvor, Mathilda May, Jérôme Anthony. Fort de ces trois années, le Festival a décidé de créer une association « DES LIVRES, DES STARS » en Juillet 2017, dont la vocation est de lutter contre l’analphabétisme et l’illettrisme par le biais du livre des célébrités. Les Stars sont souvent des moteurs et des exemples pour inciter le plus grand nombre à la lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.