M Radio donnait rendez-vous à ses auditeurs marseillais pour un concert privé d’Amir et Slimane suivi d’une matinale avec les deux artistes le lendemain. Nous y étions !

M Radio était à Marseille avec Amir et Slimane

Plus de 400 personnes ont pu applaudir Amir et Slimane lors du MRadio Live aux Docks Village de Marseille organisé en collaboration avec CI-Média et le Département des Bouches du Rhône, Toyota et GoldenTulip. Le show est lancé par les animateurs Alexandre Devoise et Tiffany. Slimane a interprété entre autre « Paname » et son nouveau single « Luna ». L’artiste n’a pas hésité à descendre dans le public pour chanter « Viens on s’aime ». Amir a poursuivi le live avec quelques titres dont « J’ai cherché », « Etats d’amour » et son dernier single « Les rues de ma peine ». Sur « Au coeur de moi » Amir est lui aussi descendu dans la foule. Les deux artistes issus de « The Voice » ont mis l’ambiance pour un showcase acoustique dans un cadre intimiste à découvrir en vidéo :

Le lendemain, M Radio donnait rendez-vous à ses auditeurs au même endroit pour une matinale en direct et en public dès 6h du matin ! Deux personnalités marseillaises : le nageur Frédérick Bousquet parrain de l’association Graines de Joies et le chef du restaurant Une Table au Sud Ludovic Turac ont rejoint Amir et Slimane.


Slimane malgré sa nuit blanche nous a interprété « Viens on s’aime » en live ! Il s’est confié au micro de M Radio sur sa tournée : l’artiste veut offrir un vrai show au public avec 5 musiciens, 3 danseurs, des effets lumières mais aussi recréer l’ambiance piano-bar. Amir nous interprété « Les Rues de ma Peine » en guitare voix. Le chanteur, fier d’avoir un public familial est content de partir en tournée pour le retrouver dans une ambiance festive.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.