La station de radio a offert un beau show à plus de 500 auditeurs et nous y étions pour vous!

Après une longue période particulière, c’est le retour des événements à Marseille ! Pour fêter la fin des restrictions, MRadio organisait un grand concert sur la Place des Canailles aux Docks Village ce Jeudi 1er juillet. La station de radio a offert un beau show à plus de 500 auditeurs. Claudio Capéo, Flo Delavega, Amir et Patrick Fiori ont donné de la voix, heureux de retrouver leur public en chair et en os ! C’est aussi toute l’équipe de la radio qui avait fait le déplacement pour présenter le concert : Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin du MRadio Réveil mais aussi Jérôme Anthony et Olivia du 10h-13h.

Claudio Capéo a ouvert le live avec ses titres « Senza una donna » et a mis l’ambiance avec son tout nouveau single « J’t’emmènerai (con me) » en exclusivité avant sa sortie ! L’artiste s’est également offert un bain de foule.

Flo Delavega garde des souvenirs mémorables de ses différents concerts marseillais. Il nous a interprété ses titres « Nous deux » et « Printemps éternel ».

Entre deux chansons, nous avons découvert le talentueux humoriste Yann Jamet qui a imité Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna ou encore Chantal Ladesou.

Le show s’est poursuivi avec le souriant Amir avec qui on a fait « La Fête », sans oublier son incontournable « J’ai cherché » et son dernier titre « Carrousel ».

Pour clôturer le concert, Patrick Fiori était bien chez lui ce soir à Marseille ! Un lieu symbolique pour retrouver son public. L’artiste nous a offert plusieurs titres dont « J’y vais » élu chanson de l’année 2021, « un air de famille », son dernier single « On se love » sans oublier son tube « Toutes les peines ». Lui aussi a fait le tour de la foule !

Le lendemain les artistes et la team MRadio ont réveillé Marseille de 6h à 13h en live de la terrasse du Radisson Blu Hôtel sur le Vieux-Port dans une belle ambiance rythmée par des interviews, des imitations et des lives. Flo Delavega nous a réveillé avec sa douce voix et son titre « Nous deux ». Amir nous a offert un moment suspendu accompagné en chœur par son public sur une version acoustique de « Carrousel ». Patrick Fiori était en mode selfies et dédicaces avec ses fans dès le matin. Claudio Capéo a enchanté Marseille avec « Senza una donna » et son dernier titre « J’t’emmènerai (con me) ».

Merci à MRadio et Ci-Média pour ce bel événement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.