Ce samedi Radio STAR proposait le STARLIVE à la Foire de Marseille avec les artistes du moment : RIDSA, le groupe ARCADIAN, Loic NOTTET, NAZIM, les djs HUKO, AVANAE et HUGEL. Retour sur la soirée sur ActuaNews.fr

Zoom sur le StarLive à Marseille

Radio STAR fait sa rentrée avec un plateau STARLIVE pour la Nocturne de la FOIRE DE MARSEILLE.
La radio provençale organise de nombreux showcases multiartistes dans la région tout au long de l’année et invite comme à son habitude les artistes du moment.

Ridsa a ouvert le show accompagné de Dj Samo avec son dernier single « Leila » et son titre « Mamamia » ! L’artiste sera de retour à l’Espace Julien de Marseille le 09/12 pour sa tournée. Avanae, la découverte Radio STAR, nous joue en live son tube dansant « Underwater » avec la chanteuse Mia. Le vainqueur de la saison 6 de DALS, Loïc Nottet interprète « Millions Eye » et « Mud Blood » avec sa voix cristalline.

C’est au tour du Dj Marseillais Hugel de mixer et de nous présenter son dernier titre « Baby » heureux de jouer à domicile. Le faiseur de tube Nazim est fier de jouer son tube « Pourvu veux-tu que je danse » dans sa ville natale et chante même un Allez l’OM ! Il distribue quelques tee-shirt à la foule. Le trio Arcadian est plébiscité par le public pour les titres « Mon combat », « La folie arcadienne » et « Do you feel the love ». Le groupe prépare actuellement une tournée. Les djs Huko clôturent le show avec un set dont leur tube « Blind » et dernier single « Can’t get over you ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.