Ce vendredi Virgin Radio proposait un plateau Pop, Rock, Electro 100% live aux Marseillais dans le cadre du festival de Sport URBAN ELEMENTS SERIES. Retour sur l’événement sur ActuaNews.fr

Malo' sur la scène du Virgin Radio Live

Ce vendredi Virgin Radio proposait un plateau Pop, Rock, Electro 100% live aux Marseillais dans le cadre du festival de Sport URBAN ELEMENTS SERIES. Après la traversée du Vieux-Port en Slackline place à la fête au pied du MUCEM avec les artistes du moment. Le jeune Malo’ nous a dévoilé en live quelques titres extrait de son 1er album Be/Être pop mélancolique. L’artiste a raconté sa rencontre avec Jean-Louis AUBERT dans un studio d’enregistrement. Il est impatient de faire la 1ère partie des INSUS au Stade de France le 16 septembre prochain.

Après son succès « Liberta » en 2009, Pep’s signe son retour musical en cette fin d’année, et a présenté en live différentes compositions dont « Elma » son nouveau single. Le très attendu Julian Perretta a interprèté ses succès de « Wonder Why » au dernier en date « Private Dancer » enregistré avec FEDER en passant par « Miracle », « Karma », « Cry ». Le duo Huko a clôturé la soirée avec un Dj set en mettant l’ambiance sur leur tube « Blind » !

Quelques extraits de ce plateau live :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.