2 Novembre 2015 – 09:00

Les Mille et Une Nuits prennent vie en ce moment à Paris et bientôt en tournée, dans le spectacle « Aladin, faites un voeu », que nous vous présentons sur ActuaNews.fr.

ARIS

"Aladin, faites un voeu"  un spectacle musical au parfum des Mille et Une Nuits

https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.actuamusic.fr%2FAladin-faites-un-voeu-un-spectacle-musical-au-parfum-des-Mille-et-Une-Nuits_a25854.html&layout=box_count&show_faces=false&width=100&action=like&colorscheme=lighthttps://platform.twitter.com/widgets/tweet_button.html?url=http%3A%2F%2Fxfru.it%2FvwICxg&counturl=https%3A%2F%2Fwww.actuamusic.fr%2FAladin-faites-un-voeu-un-spectacle-musical-au-parfum-des-Mille-et-Une-Nuits_a25854.html&text=%22Aladin%2C%20faites%20un%20voeu%22%20%20un%20spectacle%20musical%20au%20parfum%20des%20Mille%20et%20Une%20Nuits&count=verticalPartager0EnregistrerLes idées de sorties musicales en famille sur Paris sont nombreuses en ce moment. Dans le nouveau spectacle musical « Aladin, faites un voeu », adapté du conte des Mille et Une Nuits, 9 chanteurs-comédiens donnent vie aux héros de l’histoire, sur des chansons originales, un rythme enjoué et une mise en scène colorée qui émerveillera petits et grands. Les enfants retrouveront avec plaisir l’histoire d’Aladin et de la lampe magique, tandis que les parents s’amuseront de certaines répliques décalées, notamment de la part du facétieux Génie de la lampe, un véritable showman ! Un vent d’Orient souffle sur ce spectacle frais et divertissant.

Le spectacle se joue actuellement au théâtre Comedia à Paris, puis sera en tournée en France.
Plus d’informations sur aladin-musical.fr

Découvrez ci-dessous la bande-annonce officielle du spectacle !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.