Un nouveau chapitre pour la saga « Creed »

Une série centrée sur le Delphi Boxing Academy

La série « Delphi » se déroulera au sein du Delphi Boxing Academy, lieu emblématique des films « Rocky » et « Creed ». Ce gymnase, fondé par Tony « Duke » Evers, a vu s’entraîner Apollo Creed et, plus récemment, son fils Adonis « Donnie » Creed, interprété par Michael B. Jordan. Dans « Creed III », Donnie gère le gymnase aux côtés de Tony « Little Duke » Evers, incarné par Wood Harris.

Publicités

Michael B. Jordan à la production exécutive

Michael B. Jordan, via sa société de production Outlier Society, produira la série aux côtés de Liz Raposo. La famille Winkler, impliquée dans la franchise depuis ses débuts, participera également à la production. Jordan a déclaré que « Delphi » incarnera les valeurs fondamentales de la saga : le travail acharné, la détermination et l’importance de la famille.


Une équipe créative expérimentée

Marco Ramirez nommé showrunner

Marco Ramirez, connu pour son travail sur des séries telles que « Daredevil » et « The Defenders », a été désigné showrunner de « Delphi ». Son expérience dans la création de récits intenses et centrés sur des personnages complexes devrait enrichir l’univers de la série.

Publicités

Une diffusion mondiale sur Prime Video

« Delphi » sera diffusée exclusivement sur Amazon Prime Video dans plus de 240 pays et territoires. Cette distribution mondiale permettra aux fans de la franchise de suivre les nouvelles aventures des jeunes boxeurs du Delphi Boxing Academy.


Un univers en constante expansion

Succès continu de la franchise « Creed »

Depuis le lancement de « Creed » en 2015, la franchise a généré plus de 660 millions de dollars au box-office mondial. Chaque film a renforcé l’engouement autour de l’histoire d’Adonis Creed, et une quatrième adaptation cinématographique est actuellement en développement.

Publicités

Michael B. Jordan, un acteur et producteur prolifique

En parallèle de « Delphi », Michael B. Jordan a récemment connu un succès avec le film « Sinners », réalisé par Ryan Coogler, avec qui il a collaboré sur plusieurs projets. « Sinners » a rapporté environ 216 millions de dollars aux États-Unis et au Canada, consolidant la position de Jordan en tant qu’acteur et producteur influent.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.