A l’occasion du relais de la flamme olympique des Jeux Olympiques 2024, Coca-Cola organise un grand concert gratuit à Marseille le 08 mai avec Soprano et Alonzo et partout en France. Toutes les infos sur ActuaNews.fr

Le 8 mai, à son arrivée à Marseille avec la Flamme Olympique à son bord, le Belem réalisera une parade maritime avant de faire une entrée magistrale dans le Vieux Port. Paris 2024 souhaite que l’arrivée de la Flamme Olympique en France soit un moment résolument populaire et participatif. Coca-Cola, parrain des Relais des flammes olympiques et paralympiques, organise une tournée COKE STUDIO.
A Marseille, Soprano et Alonzo se produiront pendant 3 heures sur une scène flottante sur le Vieux-Port vers 19h. Prés de 45 000 personnes attendues pour ce concert gratuit et sans réservation.

Cinq autres concerts sont prévus tout au long du parcours de la flamme olympique.

En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







