Dans une récente interview au British Film Institute (BFI), Jane Fonda, l’actrice légendaire de 85 ans, a partagé une anecdote surprenante de son passé cinématographique. Lors du tournage du film « La Maison du lac » au début des années 80, Fonda a accueilli une visite inattendue de nul autre que Michael Jackson. Le Roi de la pop, qui venait de terminer le tournage de « The Wiz » et qui s’intéressait alors à la carrière d’acteur, a demandé à Fonda s’il pouvait la rejoindre sur le plateau.

Au début, Katherine Hepburn, également présente dans le film, ne savait pas qui était Michael Jackson et se montrait un peu snob à son égard. Cependant, dès qu’elle a découvert sa célébrité, elle l’a chaleureusement accueilli et lui a même offert une place à ses côtés. C’est dans cette atmosphère de convivialité que Jackson a apparemment développé une amitié avec Jane Fonda.

Publicités

Lors d’une récente émission, Fonda a révélé un aspect de cette amitié surprenante. Selon l’actrice, Michael Jackson lui aurait proposé de se baigner nus dans le lac, lors d’une « belle nuit au clair de lune ». Fonda, préférant rester discrète sur les détails, a simplement mentionné que Jackson était plutôt mince.

Ces révélations ont étonné de nombreux fans des deux icônes. L’association de Michael Jackson, connu pour sa timidité et sa réserve, avec la légendaire Jane Fonda, connue pour son engagement politique et son charisme, était inattendue. Cependant, elles soulignent également l’attrait mutuel que pouvaient exercer ces deux personnalités emblématiques sur le monde du divertissement.

Il convient de noter que ces souvenirs partagés par Jane Fonda sont des réminiscences d’une époque révolue, témoignant de l’amitié unique qu’elle a partagée avec le Roi de la pop. Alors que Michael Jackson nous a quittés tragiquement en 2009, ces anecdotes nous offrent un aperçu rare d’un moment de camaraderie entre deux icônes du cinéma et de la musique.

Publicités

Bien que ces révélations puissent surprendre certains, elles rappellent que les relations entre les célébrités peuvent être aussi complexes et imprévisibles que n’importe quelle autre amitié. Michael Jackson et Jane Fonda, malgré leurs différences notables, ont trouvé une connexion qui les a rapprochés pendant le tournage de « La Maison du lac ».

Avec ces révélations surprenantes, Jane Fonda nous donne un aperçu fascinant de son passé et de son interaction avec une légende de la musique. La véritable nature de leur relation reste un mystère, mais il est clair que cette expérience partagée a laissé une empreinte indélébile sur l’actrice.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.