Le groupe BE:FIRST fait sensation avec la sortie de leur dernier single, « Smile Again ». Avec une musicalité sophistiquée et minimaliste, sept voix distinctes se démarquent dans cette chanson, captivant les […]
Le groupe BE:FIRST fait sensation avec la sortie de leur dernier single, « Smile Again ». Avec une musicalité sophistiquée et minimaliste, sept voix distinctes se démarquent dans cette chanson, captivant les auditeurs avec un message simple mais profond : « You are so beautiful ». Cette ode à l’amour est accompagnée d’une mélodie magnifique et d’un développement entraînant, invitant les auditeurs à plonger dans un monde de gratification instantanée, empreint de passion amoureuse et de tristesse, le tout en seulement 3 minutes. BE:FIRST offre un véritable joyau musical à leurs fans, témoignant de leur amour inconditionnel.
Pour leur dernier single, BE:FIRST s’est entouré d’une équipe de stars. En collaboration avec le rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur et PDG de la société de gestion BMSG, SKY-HI, ainsi que Keita Tachibana du célèbre groupe de danse et de chant w-inds, JUNE de Corée s’est joint en tant que producteur musical pour « Smile Again ». En ce qui concerne la chorégraphie du vidéoclip, les quatre membres du collectif de danse et de performance japonais influent, s**t kingz, ont apporté leur touche créative.
Chaque vidéoclip de BE:FIRST renferme un message caché qui fait le lien avec le précédent. Cette fois-ci, des scènes mettant en vedette les membres JUNON et SHUNTO à l’aéroport font écho à la dernière scène du vidéoclip de « Message », présent dans le premier album du groupe « BE:1 ». Le vidéoclip de « Smile Again » met en scène les membres de BE:FIRST dans une atmosphère dramatique, évoquant des histoires non dites et une quête incessante pour trouver quelque chose qui leur est cher.