Prune est un projet musical en français atypique. La musique est pop dans un esprit rock pour des textes en quête d’élégance, d’images et d’histoires sensibles. Prune caresse, lacère et embrasse à nouveau. Les saisons se mélangent, la tempête et le calme se côtoient. Chaud. Froid. Une certaine mélancolie persiste au travers d’un regard tendre posé sur le monde.

Nous découvrons la vidéo qui accompagne le morceau Les Fluides. Elle illustre le groupe lors de sa session d’enregistrement dans le magnifique studio lyonnais de La Ciergerie ainsi que dans une petite cabane de jardin où toutes les voix ont été enregistrées. En parallèle des images de studio, quelques symboles apparaissent et illustrent les paroles de la chanson: des vagues, un petit bateau en papier, un soleil, un bourgeon, un masque et un buste.

 Le sujet du morceau étant la porosité des choses, l’idée que le monde est sujet à un changement de chaque instant et de se laisser porter par l’incernable complexité de l’existence et des identités.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.