Il y a 18 ans, Magalie Vaé remportait haut la main la cinquième saison de la Star Academy, plébiscitée par le public, un choix qui on peut le dire maintenant, n’a jamais plu à la production, mais voilà le public a toujours raison et a décidé de mettre en lumière un vrai talent.

Depuis Magalie n’a en rien cessé sa carrière et a enchainé. Ainsi elle lance sa carrière musicale avec un premier album réalisé par Rick Allison en avril 2006 et le premier single, une reprise de Ginette Reno, intitulée « Je ne suis qu’une Chanson »qui connaît un véritable succès en se vendant à plus de 90 000 exemplaires et en se classant 5e du top singles.

Publicités

Magalie Vaé continue sur sa lancée avec la sortie de son deuxième single « Qui a Mérité ça ? » en décembre 2006. Elle montre une facette de sa personnalité encore inconnue du public en sortant en janvier 2011 « L’homme Shampooing », dont le clip est très remarqué et que nous vous avions présenté.

Son deuxième album sort en février 2014, intitulé « Métamorphose », dont le premier extrait est le titre « Chercheur d’or ». Elle poursuit avec la sortie de « La Fièvre ach’teuse » en 2015, qui est le quatrième et dernier extrait de cet opus. En 2019, elle rend hommage à Maurane et Lara Fabian en reprenant avec Tihyad le titre « Tu es mon autre ». Elle continue à sortir de nouveaux titres avec la sortie de son single « Des Pleurs » en 2020.

En 2021, Magalie Vaé retrouve les plateaux de tournage pour le film « ne m’oublie pas » de Mathieu GRILLON, qui sort en mars 2022. Elle retrouve également son ami Tihyad pour un nouveau single « Sous le vent ».La même année, elle participe à la tournée française du groupe des Campings Paradis « Le Paradis des Stars » avec son acolyte Tihyad.

Publicités

Aujourd’hui, Magalie Vaé revient avec un nouvel EP intitulé « MV ». Dans cet EP, elle se dévoile encore plus dans un style pop rock, pop actuelle. Elle collabore avec des artistes de renom tels que Frank Cotty, Gérard Capaldi et Johan Czerneski pour proposer des titres pleins de couleurs, qui redonnent le sourire, font danser et chanter !

Magalie Vaé a su se faire une place dans l’industrie musicale française et continue de proposer des titres de qualité pour le plus grand plaisir de ses fans. Le premier single de cet EP, intitulé « Devenir Fou », est une explosion de couleurs et se dévoilera sous peu dans un clip mais en attendant plongez dans ce succulent EP, qui vous permettra de découvrir Magalie Vaé autrement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.