Chapô : Keen’v prépare l’arrivée son dixième album prévu pour cet été. En attendant sa sortie, il nous offre  un avant-goût en dévoilant le clip de son dernier single « Tu mentais » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Keen’v est de retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel opus intitulé « Équilibré ». L’annonce de la date de sortie, fixée au 7 juillet, a créé une grande attente chez ses fans, qui sont impatients de découvrir les nouvelles créations de l’artiste français.

En attendant la sortie de cet opus, Keen’v a décidé de nous offrir un aperçu de son univers musical en dévoilant le clip de son nouveau single « Tu mentais ». En collaboration avec DJ Kawest, ce morceau est un condensé d’énergie et de bonne humeur, à l’image de son interprète et qui se dévoile dans un clip

Publicités

Dans cette vidéo ensoleillée, Keen’v nous emmène en Grèce, sur les plages de sable fin et dans une somptueuse villa avec vue sur la mer. La caméra capture les moments où l’artiste s’ambiance au rythme de sa musique, entouré de danseurs et d’une atmosphère festive.

Fidèle à lui-même, Keen’v nous offre un clip haut en couleurs, empreint de légèreté et de bonne humeur. Ses pas de danse entraînants et sa présence charismatique captivent le spectateur, le transportant dans une ambiance estivale et enivrante et on se dit vivement l’été.

Avec ce clip, Keen’v prouve une fois de plus son talent d’artiste polyvalent, capable de créer des titres entraînants et des univers visuels captivants. « Tu mentais » est un avant-goût prometteur de l’album « Équilibré » qui s’annonce comme une véritable explosion musicale.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.