Le chanteur Christophe Maé est de retour avec son dernier album « C’est drôle la vie » et pour poursuivre la promotion de cet opus, le chanteur a décidé de miser sur son titre en collaboration avec le duo malien Amadou et Mariam intitulé « L’amour ». Le clip est déjà disponible et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Avec son dernier album « C’est drôle la vie » ayant été vendu à seulement 35.000 exemplaires, Christophe Maé est confronté à des chiffres de vente bien inférieurs à ceux de ses précédents opus. Cependant, le chanteur reste déterminé à promouvoir son album en tournée et en sortant un nouveau single dansant « L’amour » en collaboration avec le duo malien Amadou et Mariam.

Christophe Maé est l’un des chanteurs les plus populaires en France, avec plusieurs albums acclamés par la critique et des concerts à guichets fermés. Pour défendre son album sur scène, Christophe prévoit une double date à l’Accor Arena de Paris les 15 et 16 décembre, une double fête qu’il faudra absolument voir et cela bien au delà des fans.

Publicités

En plus de la tournée, Christophe Maé mise sur un nouveau single dansant « L’amour » en collaboration avec le duo malien Amadou et Mariam. Cette collaboration est une preuve supplémentaire de la volonté du chanteur de s’ouvrir à de nouveaux styles et influences musicales, et ainsi mieux peaufiner son style qu’il dessine parfaitement depuis le précédent album

Le single « L’amour » est déjà disponible avec un clip vidéo qui transmet une énergie positive et solaire. Cette chanson est un véritable appel à l’amour et à la joie de vivre, des valeurs universelles que Christophe Maé souhaite transmettre à son public.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.