Après des années de vengeance et de ressentiment, Maggie et Negan se retrouvent dans une mission commune dans « The Walking Dead : Dead City ». La nouvelle série de l’AMC plonge les fans dans un Manhattan post-apocalyptique rempli de morts-vivants et de survivants violents. Entre beauté et terreur, la bande-annonce promet un retour aux sources de la série mère, avec une touche d’imprévisibilité et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

La série « The Walking Dead : Dead City » est le nouveau bébé de la franchise zombie de l’AMC. Le scénario suit Maggie et Negan, deux anciens de « Walking Dead », qui doivent faire équipe pour sauver le fils de Maggie, Herschel, des griffes d’un ennemi commun. La tâche n’est pas facile, car la mission se déroule dans un Manhattan post-apocalyptique, qui a été isolé du continent pendant longtemps. La ville est remplie de morts-vivants et de survivants qui ont créé leur propre monde d’anarchie et de danger.

La série met en vedette Lauren Cohan, qui incarne Maggie, et Jeffrey Dean Morgan, qui joue Negan. Les deux acteurs ont une longue histoire dans la série originale, marquée par la mort violente du mari de Maggie aux mains de Negan. Cependant, ils ont dû mettre leurs différends de côté pour cette mission, qui les amènera à traverser les rues dévastées de New York.

Publicités

La bande-annonce de « The Walking Dead : Dead City » promet un retour aux sources de la série mère, avec des scènes de violence entre humains et zombies, ainsi qu’une abomination squelettique à six bras très effrayante. Les fans pourront également découvrir des lieux mythiques de New York, tels que la salle du Madison Square Garden.

Eli Jorné, ancien scénariste et co-producteur exécutif de « The Walking Dead », est le showrunner et producteur exécutif de la série. Scott M. Gimple, directeur du contenu de « The Walking Dead Universe », supervise également la production. Cohan et Morgan sont également producteurs exécutifs, avec Brian Bockrath.

En plus de « Dead City », la franchise prévoit deux autres spin-offs. Le premier mettra en vedette le personnage préféré des fans, Daryl Dixon dont la trame va le mener en France, du côté de Paris, mais aussi au Mont St Michel (le tournage y est durant plusieurs jours), tandis que le second se concentrera sur Rick Grimes et Michonne. Les fans pourront également suivre la huitième et dernière saison de « Fear the Walking Dead », qui débutera le 14 mai.

« The Walking Dead : Dead City » sera diffusé pour la première fois le dimanche 18 juin, et promet une nouvelle aventure haletante pour les fans de la franchise.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.