La chanteuse Lana Del Rey vient de dévoiler la vidéo tant attendue de sa collaboration avec Jon Batiste, intitulée « Candy Necklace », extraite de son dernier album « Did […]
La chanteuse Lana Del Rey vient de dévoiler la vidéo tant attendue de sa collaboration avec Jon Batiste, intitulée « Candy Necklace », extraite de son dernier album « Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd ». Réalisé par Rich Lee, le clip en noir et blanc de 10 minutes nous emmène dans les coulisses du tournage où la chanteuse rend hommage aux grandes stars hollywoodiennes du passé, dont Marilyn Monroe et Elizabeth Short, également connue sous le nom de Black Dahlia.
« Je ne sais juste pas comment ne pas être un robot », déclare Del Rey, tout en portant une perruque rappelant celle de Monroe. « J’ai juste besoin de tourner, tourner, tourner. Ça ne fonctionne plus pour moi ». Cette réflexion s’intègre parfaitement aux paroles de la chanson : « Assise sur le canapé, me sentant super suicidaire / Je déteste dire ce mot, mais, bébé, la main sur la Bible, je ressens / que c’est toi qui me fais sombrer ».
La vidéo de « Candy Necklace » est la dernière d’une série de collaborations et d’apparitions de Lana Del Rey ces derniers mois. Le mois dernier, la chanteuse a rejoint son ami proche Jack Antonoff lors du festival High Water pour la première représentation en direct de la chanson « Margaret », tirée de son dernier album. En mars dernier, Taylor Swift a qualifié Del Rey de « la meilleure que nous ayons » tout en interprétant leur collaboration « Snow on the Beach ».
Lana Del Rey est attendue dans plusieurs festivals de renom, notamment Glastonbury, Lollapalooza, Outside Lands et All Things Go pour faire vivre cet opus.