Sum 41, le groupe canadien de punk rock, a annoncé lundi 8 mai sa séparation après 27 ans d’existence. Dans un communiqué officiel, le groupe a déclaré qu’ils honoreront toutes les dates de concerts annoncées cette année et ont hâte de sortir leur dernier album intitulé « Heaven :x: Hell », avec une dernière tournée mondiale. Les détails seront communiqués dès que possible.

Le groupe a également annoncé trois dates en France : le 7 juin au festival Plein air à Crans sur Nyon, le 14 juin au Zénith de Lille et le 16 juin au Hellfest.

Publicités

Sum 41 a connu une grande popularité au début des années 2000 avec leur album « All Killer No Filler », qui comprenait des tubes tels que « Fat Lip » et « In Too Deep ». Le groupe a également été nominé pour un Grammy Award en 2002 pour leur chanson « Best Rock Performance by a Duo or Group with Vocal ».

La séparation du groupe marque la fin d’une époque pour les fans de punk rock, qui ont suivi le groupe tout au long de leur carrière. Cependant, ils peuvent se consoler avec la dernière tournée mondiale et l’album final à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.