L’artiste belge Stromae vient d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrêt total de sa tournée pour raisons de santé. Dans un communiqué, le chanteur explique avoir besoin de repos.

« Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant », déclare-t-il. « Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui. »

Publicités

Stromae, actuellement en tournée européenne pour promouvoir son dernier album Multitude, avait déjà annulé tous ses concerts jusqu’à fin mai pour raisons de santé. Le chanteur avait déjà été contraint d’annuler des premières dates en France et en Europe il y a quelques mois en raison d’une dégradation de son état de santé.

Cette décision est difficile pour l’artiste, mais elle s’avère nécessaire pour lui permettre de se remettre sur pied. Stromae avait déjà connu une pause forcée en 2015, après une tournée mondiale éprouvante qui l’avait conduit à faire une dépression, aggravée par les effets secondaires d’un antipaludique. Il était finalement remonté sur scène en 2022 pour présenter Multitude, album qui lui a valu deux Victoires de la musique en France.

Publicités

Les fans de Stromae, qui compte parmi les artistes francophones les plus écoutés dans le monde, espèrent que leur idole pourra se rétablir rapidement et leur offrir de nouveaux concerts à l’avenir. En attendant, ils se montrent compréhensifs et souhaitent à leur artiste préféré de se reposer et de retrouver la forme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.