La série de western à succès Yellowstone tire sa révérence. Paramount + a annoncé que la cinquième saison, prévue pour novembre, serait la dernière de la série. Malgré les excellentes audiences, les rumeurs de la fin de Yellowstone ont commencé à émerger en février, avec des spéculations sur une éventuelle mésentente entre l’acteur principal Kevin Costner et la production. Si l’avocat de Costner a démenti les rumeurs selon lesquelles l’acteur ne voulait travailler qu’un jour par semaine, la nouvelle de la fin de la série laisse penser que la situation était en tout cas compliquée.

Créée par Taylor Sheridan et John Linson, Yellowstone a présenté au public la famille dysfonctionnelle de John Dutton (interprété par Kevin Costner) en 2018. Depuis, la série a connu un immense succès, avec deux spin-offs déjà sortis, 1883 et 1923 (renouvelée pour une deuxième saison). Paramount + travaille également sur Bass Reeves, un spin-off de 1883 avec David Oyelowo dans le rôle de l’homme de loi légendaire, et sur 6666, qui se déroule sur un ranch vieux de plusieurs siècles où Jimmy (interprété par Jefferso White) travaille désormais.

Publicités

Mais la fin de Yellowstone ne signifie pas la fin des spin-offs pour Paramount +. En effet, la plateforme de streaming a annoncé qu’un nouveau spin-off serait en préparation, bien que l’intrigue n’ait pas encore été dévoilée. Le spin-off pourrait être mené par Matthew McConaughey et arriver dès décembre, soit un mois seulement après la fin de la série originale.

En tout cas, les fans de Yellowstone ont encore quelques mois pour profiter de la série avant de dire adieu à la famille Dutton.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.