Le FC Nantes est en pleine crise. Dix-septième et premier relégable du classement de Ligue 1, le club a décidé de prendre des mesures pour tenter de se sortir de cette mauvaise passe. Incapable de remporter le moindre match de championnat depuis le 12 février dernier et après une terrible finale de Coupe De France perdu 5 à 1, le club a annoncé l’éviction d’Antoine Kombouaré de son poste d’entraîneur.

Quatrième entraîneur de la saison 2020-2021 au FC Nantes en prenant la succession de Raymond Domenech après un début de saison désastreux, Kombouaré avait pour mission de sauver le club et parvient à accrocher la place de barragiste puis le maintien à l’issue de la saison et a permis aux Canaris de remporter la Coupe de France l’an dernier et de se hisser en finale cette saison. Pourtant, les résultats en championnat n’ont pas été au rendez-vous et le coach est désormais écarté.

Publicités

Selon Ouest France, Pierre Aristouy, l’actuel entraîneur des U19, prendra la relève. Le jeune technicien aura la lourde tâche de redresser une équipe en difficulté et de lui permettre de se maintenir en Ligue 1. Oswaldo Vizcarrondo, ancien joueur des Canaris et actuel coach des féminines, ainsi que Julien Le Pape, pourraient également rejoindre le staff.

Le FC Nantes est donc à un tournant de sa saison. Les supporters espèrent que ce changement de coach permettra à l’équipe de retrouver le chemin de la victoire et de se sortir de cette situation difficile. Il reste quatre matchs à jouer pour le club pour éviter la relégation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.