Christine and the Queens continue de faire parler d’elle avec la sortie d’un troisième titre extrait de son nouvel album “Paranoïa, Angels, True Love”. Après “To Be Honest” et “True […]
Christine and the Queens continue de faire parler d’elle avec la sortie d’un troisième titre extrait de son nouvel album “Paranoïa, Angels, True Love”. Après “To Be Honest” et “True Love” en featuring avec 070 Shake, la chanteuse française a dévoilé le 9 mai dernier son nouveau single “Tears Can Be so Soft”.
“Tears Can Be so Soft est né d’un sample de Marvin Gaye qui a attiré mon attention, avec son arrangement de cordes à la fois enivrant, élégant et apaisé dans sa mélancolie…un sentiment d’espace hypnotique, presque utérin, dans lequel une voix pourrait émerger de sa solitude, une interaction complexe entre la souffrance qui motive les larmes et le doux effet de guérison qu’elles peuvent avoir”. explique la chanteuse dans un communiqué
Publicités
Le titre très groovy, est accompagné d’un clip en noir et blanc, réalisé par l’artiste elle-même. Dans celui-ci, on peut voir Christine déambuler dans les rues de Los Angeles tout en mettant en avant les bienfaits des larmes. En effet, dans ce titre, l’artiste française met en avant le pouvoir de guérison des pleurs : “Oh, je chante à tue-tête. Oh les larmes peuvent être si bonnes, laissez-moi prier”. À travers ce single, Christine and the Queens a souhaité explorer l’interaction complexe entre la souffrance qui motive les larmes et l’effet de guérison qu’elles peuvent avoir.
Le nouvel album de Christine and the Queens, “Paranoïa, Angels, True Love”, est prévu pour le 9 juin prochain. Avec ce troisième titre, elle montre une fois de plus qu’elle est capable de surprendre et de se renouveler.