Richard Orlinski, artiste contemporain français le plus vendu au monde a dévoilé le 28 Avril dernier son oeuvre unique le « Punk Kong » à l’occasion de la sortie du vinyle 12ON12 du DJ international Steve Aoki. La sortie du vinyle est accompagnée de 40 vinyles numérotés et rehaussés à la main, de 12 digigraphies signées et également réhaussées à la main ainsi qu’une ligne de vêtements à l’effigie de cette œuvre d’art originale.
Le vinyle « Year Zero » de Steve Aoki ainsi que l’oeuvre unique « Punk Kong » ont été présentés en avant-première le 28 avril dernier lors d’un événement exclusif sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, aux Galeries Lafayette, magasin emblématique de la capitale française. En présence des artistes Steve Aoki et Richard Orlinski, l’événement proposait une performance musicale, des œuvres d’art et une table ronde avec les artistes.
Steve Aoki déclare: “Mon 12on12 célèbre la musique qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Grâce au hardcore, j’ai découvert un véritable sens de la communauté et le pouvoir du Do It Yourself.
De son côté, Richard Orlinski explique: “J’ai toujours dit que l’art n’avait de frontières. La musique et en particulier le vinyle est très importante dans ma vie. Je suis moi-même DJ. C’est donc quelque chose qui me tient à coeur. Travailler avec un artiste comme Steve Aoki avec ununivers aussi spécial a été un honneur, et mélanger nos deux mondes entre la musique et l’art pour créer cette oeuvre d’art avec 12On12 est vraiment unique
Découvrez les photos de cet événement ci dessus
WordPress:
J’aime chargement…
Ici et là toujours pour l'info