La compétition de rap française « Nouvelle École » fait son grand retour pour une deuxième saison. Cette année, de nouveaux artistes candidats s’affronteront dans des lieux inédits et avec des invités […]
La compétition de rap française « Nouvelle École » fait son grand retour pour une deuxième saison. Cette année, de nouveaux artistes candidats s’affronteront dans des lieux inédits et avec des invités spéciaux, pour remporter un prix de 100 000 euros.
La compétition met en vedette de nouvelles pépites du rap français qui rivalisent dans des freestyles et des battles pour impressionner un jury composé de Niska, Shay et SCH. Les candidats devront faire preuve de créativité, d’originalité et de maîtrise pour gagner le respect des juges et atteindre la finale.
Publicités
La première saison de « Nouvelle École » a connu un grand succès auprès du public et on a hâte de découvrir la suite de cette émission qui met en lumière l’art des mots et du flow.
Pour cette deuxième saison, la compétition s’annonce plus intense que jamais, avec des défis toujours plus relevés et des invités prestigieux. Les rappeurs candidats pourront ainsi se mesurer aux meilleurs, avec pour objectif ultime de remporter le prix de 100 000 euros.
La deuxième saison de « Nouvelle École » sera disponible à partir du 17 mai, avec des épisodes à découvrir chaque semaine. La compétition s’annonce déjà comme l’un des événements les plus attendus de l’année dans le monde du rap français, et promet de révéler de nouveaux talents qui marqueront l’histoire de ce genre musical en France.
Découvrez la bande-annonce très alléchante ci dessous