Le trio L.E.J, composé de Lucie, Elisa et Juliette, poursuit son ascension avec la sortie de leur dernier album « Volume II » en décembre dernier. Le groupe porte son projet avec le clip de leur dernier titre « Ne Me Quitte Pas » et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Le groupe L.E.J, véritable phénomène de la musique française, a annoncé ce jour leur prochain concert au Trianon le 24 novembre 2023. Cette date exceptionnelle vient ponctuer la tournée de leur dernier album « Volume II » sorti en décembre dernier.

Le trio a également profité de cette annonce pour dévoiler le clip de leur titre « Ne Me Quitte Pas ». La vidéo, sobre et élégante, met en avant les trois artistes qui sont filmées par une caméra discrète, aux mouvements simples et fluides. Les figurants qui les entourent viennent ajouter une touche poétique et émouvante à ce clip, qui raconte l’histoire de chacun et nous plonge dans une ronde où chaque génération, chaque profil, chaque histoire a pu se faire une place.

Publicités

L.E.J continue ainsi de séduire leur public avec leur musique mélangeant habilement différents styles et leur univers original et poétique. Leur prochain concert au Trianon promet d’être un événement à ne pas manquer pour les fans du groupe et les amateurs de musique en général.

Découvrez le nouveau clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.