La série télévisée The Last of Us de HBO, basée sur le jeu vidéo à succès, a continué d’établir des records pour le réseau. Depuis le lancement en janvier, l’émission a atteint 8,2 millions de téléspectateurs pour la finale de la saison, soit la plus grande audience le jour même. La série a également rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs dès son premier épisode, ce qui en fait le plus grand début le jour même après House of the Dragon qui avait déjà pulvérisé des records. The Last of Us est devenu l’émission la plus regardée de l’histoire sur HBO Max en Amérique latine et en Europe, et oui rien que ça.

Les scénaristes-réalisateurs primés Neil Druckmann et Craig Mazin ont répondu à de nombreuses questions durant un événement organisé par le média, et ainsi déjà explorer la suite de l’aventure de The Last of Us. Basée sur la série de jeux vidéo co-créée par Druckmann, la série télévisée se déroule deux décennies après l’effondrement de la civilisation moderne suite à l’exposition à un champignon mutant mortel. L’histoire suit un survivant endurci nommé Joel (Pedro Pascal), embauché pour faire passer Ellie (Bella Ramsey), une jeune fille de 14 ans, hors d’une zone de quarantaine oppressante dans l’espoir de découvrir le mystère – et un remède potentiel pour l’humanité – derrière son immunité.

Publicités

Lors de l’événement, Druckmann a expliqué les pressions de dépasser les attentes des fans pour la saison deux et d’essayer de ne pas trop se psyché pendant la production actuelle. «Il y avait beaucoup de pression auto-imposée parce que The Last of Us signifie tellement pour moi, et le reste des développeurs de Naughty Dog qui ont créé le jeu et veulent s’assurer que nous allons dans le bon sens comme nous l’avons fait », a-t-il déclaré.

Mazin a également expliqué que la paire pourrait s’éloigner un peu plus du jeu original pour la saison deux, mais que leur méthode globale resterait la même. «Du point de vue du processus, Neil et moi sommes à peu près d’accord sur le fait que nous ne changeons rien», a-t-il déclaré. «Nous sommes restés proches de la base. Parfois, nous nous sommes éloignés, mais ce processus a très bien fonctionné. Nous ne modifions donc pas du tout ce processus. Nous allons [continuer à] nous pousser de toutes sortes de façons.»

Publicités

Mazin a également souligné le processus de la physicalité exténuante attendue de ses chefs de file de la série et d’autres acteurs récurrents. « Ce sont nos acteurs qui vont devoir se pousser encore plus. À mesure qu’ils vieillissent, que le temps a passé, qu’est-ce que cela signifie pour eux physiquement dans leur corps ? »  a t il dit. « Et comment se déplacent-ils et comment se battent-ils ? Et que se passe-t-il alors que le monde devient de plus en plus physique et dangereux ?»

Malgré les pressions de créer une autre saison, toute l’équipe se sent prête à relever le défi, mais surtout à se surpasser pour encore étonner les fans de la série

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.