Autrice-compositrice, multi-instrumentiste, Madeleine est une artiste émergente qui a su trouver son équilibre entre la pop et l’élégance de la chanson française. Après un passage chez Universal Publishing France et Sony Arista à seulement 17 ans, Madeleine décide de tout quitter pour se consacrer pleinement à la musique.

Originaire de France, Madeleine a choisi de voyager aux États-Unis et à Tel Aviv pour obtenir son diplôme de Master. Elle est ensuite devenue directrice de cabinet d’un membre du directoire, mais sa passion pour la musique était trop forte. En mars 2020, elle sort son premier EP intitulé « Tout ce qui reste inexpliqué » suivi de deux clips : « Ça va passer » et « C’est ça l’amour ». Elle a depuis partagé la scène avec des artistes de renom tels que Benjamin Biolay, Bénabar et Flavia Coelho.

Publicités

En tant que multi-instrumentiste, Madeleine joue de l’alto, du ukulélé, de la guitare et du synthé. Elle transporte son public dans un univers entre la réalité et le rêve, mélangeant son énergie débordante avec sa sensibilité. Son nouveau single « Les Glaçons » est un parfait exemple de son talent. Accompagné d’un clip en dessin animé, il révèle sa créativité et son originalité.

Doucement Madeleine est en train de faire sa place dans le monde de la musique. Sa capacité à mélanger les genres et à créer un univers musical unique en son genre est une force qui promet de belles choses pour l’avenir. Les fans de musique française et de pop seront ravis de découvrir cette artiste talentueuse et prometteuse.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.