La saga Hunger Games continue de fasciner les fans du monde entier avec la sortie prochaine de The Ballad of Songbirds and Snakes, le prequel de la saga originale qui […]
La saga Hunger Games continue de fasciner les fans du monde entier avec la sortie prochaine de The Ballad of Songbirds and Snakes, le prequel de la saga originale qui s’offre une bande-annonce à voir d’urgence sur ActuaNews.fr
Depuis sa sortie en librairie en 2008, la saga Hunger Games de Suzanne Collins a captivé des millions de lecteurs à travers le monde. En 2012, le premier film adapté de la série a connu un succès retentissant au box-office et a permis à de nombreux acteurs, dont Jennifer Lawrence, de se faire connaître du grand public.
Aujourd’hui, le studio Lionsgate a dévoilé la bande-annonce de The Ballad of Songbirds and Snakes, le prequel très attendu de la saga Hunger Games. Le film, qui sortira le 15 novembre 2023, est réalisé par Francis Lawrence, déjà aux commandes des précédents épisodes de la franchise.
The Ballad of Songbirds and Snakes nous transporte 64 ans en arrière, avant les événements relatés dans les trois premiers volets de la saga. Le film se déroule dans les années qui ont suivi la période des « Jours sombres », la première rébellion ratée à Panem. On y découvre un jeune Coriolanus Snow, bien avant qu’il ne devienne le président cruel et impitoyable que l’on connaît.
Le casting de The Ballad of Songbirds and Snakes est très prometteur, avec la présence de Tom Blyth, Rachel Zegler et Viola Davis. Le jeune Coriolanus Snow est joué par Tom Blyth, tandis que Rachel Zegler incarne Lucy Gray Baird, une chanteuse de l’arène. Quant à Viola Davis, elle prête ses traits à la Doyenne des Jeux.
La bande-annonce, rythmée par une musique intense, donne un aperçu de l’action qui attend les spectateurs dans ce nouveau volet de la saga. On y voit des combats, des courses effrénées et des scènes de tension à couper le souffle. The Ballad of Songbirds and Snakes promet d’être un prequel passionnant qui ne décevra pas les fans de la saga Hunger Games.