TF1 lance « Dream Team : La relève des stars », un tout nouveau télé-crochet pour les enfants chanteurs âgés de 8 à 14 ans. Le tournage de ce concours artistique a débuté dans les studios de la Plaine Saint Denis près de Paris. Six artistes français renommés – Matt Pokora, Jenifer, Camille Lellouche, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M – ont accepté de devenir les coachs des jeunes talents, tandis que quatre célébrités, dont Lorie, Anggun, Michael Jones et Chris Marques, seront chargées de juger leurs performances.

Les équipes s’affronteront au cours de deux primes animés par Hélène Mannarino. Les performances des enfants seront évaluées par le panel de professionnels et le public présent dans le studio. Tout sera pris en compte : la performance vocale, la performance scénique et la cohésion d’équipe. À la fin, une seule équipe et son mentor seront désignés gagnants.

Publicités

TF1 n’a pas encore précisé la période de diffusion de l’émission. Cependant, la chaîne devra trouver une place au divertissement avant ou entre la Coupe du monde de rugby et les nouvelles saisons de « The Voice Kids » et de « Star Academy ». TF1 diffusera 14 matchs en prime de la Coupe du monde de rugby entre le 8 septembre et le 7 octobre, en plus des quatre matchs de préparation des Bleus en août. « The Voice Kids » est susceptible de revenir cet été et « Star Academy » est attendue à l’automne, avec probablement une saison plus longue après le succès de l’édition de retour en 2022. Un retour entre 12 et 15 semaines

Avec « Dream Team : La relève des stars », TF1 poursuit son engagement en faveur de la découverte de nouveaux talents en France. Ce nouveau télé-crochet est une occasion pour les enfants chanteurs de se faire connaître auprès d’un large public et de bénéficier des conseils de grandes stars de la chanson française. Reste à savoir qui remportera le titre de « Dream Team » cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.