Big Mouth de Netflix s’apprête à faire ses adieux. La plateforme de streaming a annoncé que la série d’animation serait renouvelée pour une huitième et dernière saison. Le spin-off Human Resources, qui avait récemment été renouvelé pour une deuxième saison, prendra également fin à l’issue de celle-ci.

Big Mouth suit les aventures d’adolescents en pleine puberté et s’est imposée comme l’un des programmes les plus pérennes de Netflix avec six saisons et 61 épisodes à son actif à ce jour. La septième saison est actuellement en production et devrait sortir dans l’année. La huitième saison annoncée fera de Big Mouth la série originale la plus longue de Netflix, hors programme pour enfants, dépassant ainsi Orange is the new black et Grace et Frankie, qui comptaient toutes deux sept saisons.

Publicités

Créée en 2017 par Nick Kroll, Andrew Goldberg (Les Griffin) et Jennifer Flackett (Adam à travers le temps), Big Mouth a fait sensation avec ses thématiques sexuelles, son ton irrévérencieux et son humour de sale gosse. Malgré cela, la série a réussi à traiter de sujets sérieux, tels que la dépression, le consentement ou l’abstinence, grâce à son idée maline de faire incarner les troubles de la puberté par des monstres hormonaux de chair et de sang.

Cette annonce est un coup dur pour les fans de Big Mouth, qui ont grandi avec la série et se sont attachés à ses personnages hauts en couleur. Nul doute que cette dernière saison sera l’occasion de dire au revoir à ces adolescents maladroits, mais attachants, avec une certaine émotion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.