Après une prestation remarquée dans « The Voice », ESMÉE signe avec le label Jo&Co et dévoile son premier single, où elle aborde sa maladie, le syndrome de Gilles de la Tourette. […]
Après une prestation remarquée dans « The Voice », ESMÉE signe avec le label Jo&Co et dévoile son premier single, où elle aborde sa maladie, le syndrome de Gilles de la Tourette. Découvrez ce morceau sur ActuaNews.fr
ESMÉE, jeune artiste de 21 ans originaire du sud de la France, a été révélée au grand public grâce à sa prestation dans la dernière saison de l’émission « The Voice ». Sa reprise de « Ne me jugez pas » de Camille Lellouche a impressionné le jury et le public.
Depuis, la chanteuse a signé avec le label Jo&Co, qui a déjà produit des artistes tels que Claudio Capéo, Hoshi et Les Frangines. Et aujourd’hui, ESMÉE dévoile son premier single intitulé « Écho », où elle se livre sur sa maladie, le syndrome de Gilles de la Tourette.
Publicités
Longtemps harcelée dans son enfance à cause de sa maladie, ESMÉE a trouvé dans la musique un moyen d’expression et de libération. Avec « Écho », elle aborde ce sujet délicat avec une sincérité touchante et une voix puissante.
Le single laisse présager un bel avenir pour cette nouvelle voix de la pop française, qui a déjà conquis de nombreux fans grâce à son talent et sa sensibilité.