Formé en février 2019 à Staten Island, New York, A.D.4 est un groupe de heavy metal composé du batteur/producteur John Besser (Warrior Soul, Cities), du guitariste/compositeur Eddie Vitolo, du chanteur Hollywood How (ex-Dark Sky Choir) et du bassiste John DiGiovanni (Segway).

Forts de leur passion pour les classiques du metal tels que Judas Priest et Iron Maiden, les membres du groupe ont décidé de créer un projet musical qui rendrait hommage à ces icônes du genre. Leur premier single, « Evil Be Done », sorti en juin 2021, a permis au groupe de se faire remarquer par les fans de heavy metal.

Publicités

Aujourd’hui, A.D.4 est de retour avec un nouveau single intitulé « There & Back Again ». Le morceau se distingue des titres plus agressifs du groupe et propose une sonorité plus légère. Les membres du groupe invitent d’ailleurs les auditeurs à écouter attentivement le titre et à l’ajouter à leur playlist.

Le groupe ne compte pas s’arrêter là et est en train de travailler sur de nouveaux morceaux. Avec leur retour aux riffs de guitare lourds, à la basse tonitruante, aux vraies batteries et aux voix perçantes, A.D.4 s’impose comme un groupe de heavy metal à suivre de près. Leur passion pour les classiques du genre et leur désir de les honorer de manière authentique est palpable dans leur musique. 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.