La chanteuse Charli XCX est annoncée pour tenir l’un des rôles principaux dans le remake du film d’horreur culte de 1978, Faces of Death, selon TheWrap. Elle rejoint ainsi le casting qui inclut déjà Barbie Ferreira d’Euphoria et Dacre Montgomery de Stranger Things.

Réalisé à l’origine par John Alan Schwartz, sous les pseudonymes Conan Le Cilaire Alan Black, le film de style documentaire suit un pathologiste nommé Francis B. Gröss, obsédé par la vie et la mort, ayant été désensibilisé à certaines des causes grotesques de la mort en raison de sa profession.

Publicités

Legendary Entertainment est en train de « réinventer » le film, dont la production a déjà commencé à La Nouvelle-Orléans, selon le rapport. Isa Mazzei et Daniel Goldhaber ont co-écrit le scénario et Goldhaber en est également le réalisateur.

« Faces of Death a été l’une des premières vidéos virales, et nous avons la chance de pouvoir l’utiliser comme point de départ pour cette exploration des cycles de violence et de la façon dont ils se perpétuent en ligne », ont déclaré Mazzei et Goldhaber.

Au moment de sa première et de sa circulation subséquente dans le monde entier, de nombreux spectateurs ont initialement cru que les scènes de mort humaine dans Faces of Death étaient réelles en raison du style de bricolage du film. Pour cette raison, la sortie du film a été censurée dans plusieurs pays mais est ensuite devenue un classique culte.

Publicités

Ce projet de Legendary Entertainment fait déjà parler de lui, en particulier avec l’annonce de la participation de Charli XCX. Il reste à voir comment le public réagira à cette « réinvention » d’un film aussi controversé, mais il est certain que cela suscitera l’intérêt des cinéphiles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.