Ce vendredi 21 Avril avait lieu le second prime de l’émission Mask Singer, avec la révélation de 6 nouveaux costumes, et une fois encore, nous avons passé un moment très plaisant à enquêter pour vous. Place maintenant à l’enquête sur ActuaNews.fr

Après une semaine de repos (ou presque) l’heure de la nouvelle enquête a sonné ce vendredi soir avec le nouveau prime de Mask Singer avec un Camille Combal une fois encore parfait, et une Elodie Frégé qui après une première émission presque éteinte, semble se révéler et nous a offert quelques bons jeux de mots.

La Méduse piquante à souhait

La première à entrer dans l’arène ce vendredi soir pour défendre sa place n’était autre que la méduse. Si son portrait, un peu trop à la Disney, nous a complètement mis sur des pistes qui nous semblent fausses, nous avons compris qu’il s’agissait d’une comédienne, qui a déjà chanté, et pourquoi pas oeuvré pour des associations. Rapidement Michèle Bernier a trouvé la personnalité qui se cachait derrière le costume de la méduse, et si le jury a opté pour une Anne Sila ou une Lorie, nous partirions plus vers une Claire Keim ou une Ingrid Chauvin…

Le Husky décomplexé


Second personnage à venir défendre sa place sur le plateau de Mask Singer, c’est le Husky qui dès les premières minutes s’est montré totalement décomplexé, prêt à jouer le jeu à fond, à faire vivre pleinement son personnage, et ce fut bien le cas sur sa reprise de “Machistador”, qui a pour nous malheureusement mis trop en valeur sa véritable voix en or et que l’on aime chez ActuaNews.fr depuis tant d’années, c’est évidemment Vincent Niclo qui a donc été aussi découvert par Jeff Panacloc. On rappelle bien entendu, qu’il s’agit de notre enquête et en rien la vérité, mais sur ce coup là…

La Chenille calinante

Pour conclure la première partie de l’émission, place au superbe costume de la Chenille, qui a vite été découvert par Kev Adams. Les amoureux du jeu Fort Boyard connaissent parfaitement cette voix, même si sur France 2, on ne l’entend jamais, il s’agissait d’André Boucher, alias Passe Partout, qui a pris un grand plaisir à faire ce jeu.

La seconde partie de l’émission nous a encore réservé de grands moments de rire mais aussi de spectacle avec un nouveau trio.

Le Lama généreux

Sur notre vie d’enquêteur, rarement nous n’avions vu un Lama aussi Généreux dans sa prestation. Inconditionnels de l’émission Danse Avec Les Stars auront rapidement reconnu une gestuelle particulière, et la distribution de bonbons à la fin a démontré qu’il était vraiment généreux avec les autres. Bref, vous l’aurez compris, Jean Marc Généreux était de retour sur TF1 (peut être pour se racheter une conduite après son départ sur France 2 qui fut un bide, avec dans la tête la prochaine saison de DALS en 2024?)

Le Phoenix déploie ses talents

Pauvres petites enquêteurs que nous sommes, il faut l’avouer, il nous aura fallu tout de même, deux prestations du Phoenix, pour avoir enfin un nom à mettre sur cette voix, car nous étions totalement perdu. Qui en France, possède une voix aussi profonde, aussi touchante. Comme les enquêteurs en plateau, nous avons pensé à Victoria Abril, mais rien ne colle avec cela sauf la première chanson en Espagnol, et pourtant cette voix nous a bercé durant tant d’années sur TF1, et a su nous entrainer dans sa Famille Formidable: Pour nous le Phoenix n’est autre qu’Annie Duperey et encore une fois cela n’engage que nous.

Le Zèbre qui a du style

Faire chanter un titre en Anglais pour faire découvrir une voix, c’est assez complexe on l’avoue, et les indices donnés durant le magneto nous ont totalement perdu, c’est pourquoi nous nous sommes concentrés uniquement sur la voix, et pour nous Kev Adams est sur la bonne piste en demandant si la personnalité a déjà été vue dans des émissions de TF1 notamment avec Arthur. Retour sur deux des indices donnés:
Son idole c’est Eric et il a déjà été blond, brun, bouclé, cheveux long. Le premier indice rappelle un héros de dessins animés, et le second, qui aurait pu faire penser à un footballeur, ce n’est autre que les costumes qu’il a pu porter, bref pour nous, sous le costume du Zèbre c’est donc Cartman.

A ce jour tous les costumes ont été révélés ou presque, mais de nouvelles enquêtes arrivent alors restez connectés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.