Les créateurs de la populaire série « Stranger Things », les frères Duffer, sont de retour avec une nouvelle série de science-fiction, « The Boroughs », qui promet d’être aussi mystérieuse et captivante que leur précédente création. ActuaNews.fr vous en dit plus

Netflix vient d’annoncer qu’une nouvelle série sera produite par les Duffer Brothers et créée par Jeffrey Addis et Will Matthews, sous le nom de « The Dark Crystal: Age of Resistance ». La série suit un groupe de héros improbables qui unissent leurs forces pour empêcher une menace venue d’un autre monde de leur voler du temps. Située dans une communauté de retraités apparemment pittoresque dans le désert du Nouveau-Mexique, « The Boroughs » apporte un autre sombre mystère à Netflix.

Les frères Duffer ont déclaré être fans de l’écriture de Jeff et Will depuis longtemps et ont été immédiatement séduits par leur idée pour « The Boroughs ». Les héros de la série sont plus âgés que ceux de « Stranger Things », mais tout aussi attachants et inadaptés. Les huit épisodes de la première saison promettent une aventure à la fois effrayante, amusante et profondément touchante.

Publicités

Produite par les frères Duffer et Hilary Leavitt pour le compte d’Upside Down Pictures, « The Boroughs » est une série dramatique à ne pas manquer. Les fans de science-fiction et de mystère seront certainement ravis de voir ce que les créateurs de « Stranger Things » ont en réserve pour eux dans cette nouvelle création sur Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.