Le groupe Skip The Use et la chanteuse de Toybloid, Lou Sirkis, s’allient pour un duo inédit porté par l’ADN du pop rock et des engagements communs. Une collaboration qui […]
Le groupe Skip The Use et la chanteuse de Toybloid, Lou Sirkis, s’allient pour un duo inédit porté par l’ADN du pop rock et des engagements communs. Une collaboration qui résonne comme une évidence pour les deux formations, après une première rencontre il y a une dizaine d’années et de nombreuses scènes partagées.
Après la sortie de leur dernier album « Human Disorder » et plus de 100 concerts dans toute la France, Skip The Use a dévoilé un nouveau single, intitulé « Tout contre nature », en collaboration avec Lou Sirkis, que nous vous présentions il y a quelques semaines. Ce titre résonne comme un hymne à l’amour, une joyeuse célébration des différences, une volonté pacifiste de dénoncer les haines ordinaires avec des mots.
Publicités
Pour Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use, ce morceau est un appel à ouvrir les esprits et à embrasser toutes les altérités, mais aussi à se battre pour que chacun puisse vivre sa vie comme il l’entend, sans peur ni tabou. Lou Sirkis, quant à elle, se dit « très excité à l’idée de sortir ce titre, le premier que je chante en français. J’ai été très touchée par les paroles de Mat et par son approche pour parler notamment de la communauté LGBTQIA+ ».
Le single « Tout contre nature » est porté par une production directe et efficace, ponctuée par des claviers épiques, qui le rendent taillé pour la scène. Le groupe Skip The Use, après une tournée et un Bataclan à guichet fermé, se produira lors de deux concerts exceptionnels au Zénith de Paris puis au Zénith de Lille en octobre prochain, ainsi que dans de nombreux festivals tout au long de l’été. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de pop rock engagé.
Le single « Tout contre nature » refait aujourd’hui l’actualité avec la révélation d’un clip aux couleurs du drapeau LGBTQIA+ et c’est à découvrir ci dessous