Après la réponse de Drake à l’IA qui rappait « Munch » d’Ice Spice dans sa voix, une chanson générée par intelligence artificielle utilisant les voix de Drake et The Weeknd est maintenant virale. C’est l’artiste Ghostwriter qui a créé la chanson intitulée « Heart on My Sleeve » et qui a décidé  d’utiliser l’intelligence artificielle pour reproduire la voix des deux artistes canadiens. La qualité étant au rendez vous, le titre est devenu viral.

La chanson fait référence à la romance de The Weeknd avec Selena Gomez. Portée par des accords de piano, les voix  de Drake et de The Weeknd sont livrées sur une rythmique forte en basse via une IA

Publicités

« Je suis arrivé avec mon ex comme Selena pour me vanter/ Écoutant Justin Bieber, la fièvre ne m’a pas quitté/ Elle sait tout ce dont j’ai besoin, j’ai besoin d’elle, elle est bénie, lui donnant mon meilleur/ J’ai mon cœur sur ma manche avec un couteau dans le dos, qu’est-ce qui se passe ?/(Aye) 21, je l’aime, c’est mon frère, c’est mon slatt« , rappe la voix de Drake.

Pendant que la voix de The Weeknd chante : « J’ai ces perles autour de mon cou, j’ai ces filles sur mon chèque comme Selena bébé/ Oh mon génie peut-être, elle prend la Lambo pour un tour en utilisant la porte de luxe/ Quand elle est sortie du magasin, j’ai jeté mon cœur sur ma manche« .

Écoutez la chanson générée par IA de Drake et The Weeknd « Heart on My Sleeve » de Ghostwriter ci-dessous.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.