Dans une interview pour l’émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1, l’humoriste et comédien Ahmed Sylla s’est confié pour la première fois sur sa sexualité. L’artiste, qui a souvent fait […]
Dans une interview pour l’émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1, l’humoriste et comédien Ahmed Sylla s’est confié pour la première fois sur sa sexualité. L’artiste, qui a souvent fait l’objet de rumeurs à ce sujet, a affirmé qu’il n’avait rien à refouler et qu’il savait qui il était.
Audrey Crespo-Mara, la journaliste qui menait l’interview, a d’abord complimenté Ahmed Sylla sur sa capacité à jouer des rôles de femmes avec brio. Elle en a profité pour aborder le sujet délicat de sa sexualité.
Publicités
Le comédien a expliqué : « Moi, je ne me pose tellement pas de questions sur ma sexualité : je n’ai rien besoin de refouler. Je sais que je suis hétéro, je sais que j’aime les femmes… Ça peut être très bizarre, même pour mes parents. Au début, c’était très bizarre. ‘Est-ce qu’il essaye de nous faire passer un message ? Est-ce qu’il veut nous dire quelque chose ?’ Et je sais que beaucoup de personnes se sont posées la question. Mais, non. »
Ahmed Sylla a ainsi mis fin aux spéculations qui circulaient depuis un certain temps à son sujet. Cette prise de parole montre également que l’artiste est prêt à s’ouvrir et à répondre aux questions de manière sincère.
Cette interview a également permis à Ahmed Sylla de revenir sur son parcours et sur sa carrière. L’artiste, qui a commencé à se faire connaître grâce à des vidéos humoristiques sur internet, est aujourd’hui un acteur reconnu. Il a notamment joué dans des films comme « La Grande Classe » ou encore « Le Flic de Belleville ».
Publicités
Cette prise de parole d’Ahmed Sylla sur sa sexualité montre une fois de plus que le sujet reste sensible et que les artistes sont souvent soumis à des rumeurs et des interrogations. Toutefois, le comédien a su répondre avec calme et assurance, affirmant que pour lui, la question ne se posait pas.