Harry Potter: La série confirmée avec un teaser
Après vous l’avoir annoncé il y a quelques jours, c’est maintenant confirmé, il y aura bien une série Harry Potter. Toutes les infos sur cette création sont à découvrir sur […]
L'info Autrement
Après vous l’avoir annoncé il y a quelques jours, c’est maintenant confirmé, il y aura bien une série Harry Potter. Toutes les infos sur cette création sont à découvrir sur […]
Après vous l’avoir annoncé il y a quelques jours, c’est maintenant confirmé, il y aura bien une série Harry Potter. Toutes les infos sur cette création sont à découvrir sur ActuaNews.fr
Le groupe Warner Bros. Discovery a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme Max, fusionnant HBO Max et Discovery+, le 23 mai aux Etats-Unis, avec une promesse alléchante : la toute première série adaptée de la célèbre saga de J.K. Rowling, Harry Potter.
Dans un communiqué, Max a annoncé que « les histoires de chacun des livres de Harry Potter de Rowling deviendront une série pendant une décennie », tout en promettant un nouveau casting. L’auteure de la saga a également été nommée productrice exécutive de cette nouvelle adaptation.
Le PDG de HBO, Casey Bloys, a affirmé que la priorité de la plateforme est de fournir un contenu de qualité aux spectateurs. Lorsqu’il a été interrogé par des journalistes sur les accusations de transphobie visant J.K. Rowling, il a souligné que l’engagement de Max à préserver l’intégrité des livres est important pour l’auteure.
J.K. Rowling, quant à elle, s’est réjouie de participer à cette nouvelle adaptation qui, selon elle, permettra d’atteindre un niveau de profondeur et de détail que seule une série télévisée de longue durée peut offrir. Elle a également tenu à souligner l’importance de préserver l’intégrité de ses livres, un engagement que Max a pris à cœur.
La nouvelle plateforme proposera également les classiques qui ont fait le succès de HBO, comme Les Sopranos et plus récemment Succession, et sera disponible à trois tarifs différents, allant de 9,99 dollars à 19,99 dollars par mois. Cependant, pour le moment en France, HBO et les chaînes de Warner Bros. Discovery ne sont disponibles que via un « Pass Warner » commercialisé pour 9,99 euros par mois sur la plateforme Prime Video d’Amazon.
Cette annonce a suscité une grande excitation parmi les fans de Harry Potter à travers le monde, qui attendent avec impatience de découvrir cette nouvelle adaptation de leur saga préférée. Il ne reste plus qu’à espérer que cette nouvelle série sera à la hauteur des attentes et qu’elle réussira à captiver autant le public que les livres et les films précédents.